Obtenir de meilleures notes est plus facile que vous ne le croyez

Le tout premier commentaire de ce blog explique comment vous pouvez vous concentrer sur ce que vous ne savez pas que vous savez pour obtenir des résultats concrets et instantanés.

C’est Khamha Sithirajvongsa qui me l’a rappelé via un courriel qu’il m’a envoyé (Idéalement, vous devez publier vos commentaires sur ce blog à la fin de chaque commentaire.)

Bonjour Dr. Marc,

Merci pour vos bons conseils.  Je crois qu’ils m’ont aidé à penser à moi et à connaître ce que je ne savais pas.  Ces grandes leçons que vous donnez m’aident à développer ma personne et mon savoir.

Désolé, mais j’ai un peu de difficulté à m’exprimer, les mots me manquent…

Merci.
Khamha Sithirajvongsa

___________

Regardez le video et penchez-vous sur ce que vous connaissez sur votre savoir et comment vous étudiez jusqu’à présent. Ce video sera disponible en français sous peu.

Toujours plus loin, toujours plus haut
Dr. Marc Dussault

P.S.

Si le français n’est pas votre langue maternelle, joignez-vous à d’autres étudiants de langues étrangères qui utilisent mon système “Obtenez de meilleures notes avec un minimum d’effort“.  Les stratégies sont simples, rapides et faciles à apprendre et à appliquer.

Si vous êtes un lecteur régulier de ce blog, vous aurez remarqué que je reçois pas mal de « feedback » de personnes qui utilisent mon système.  Si vous êtes l’une d’elles, laissez-moi savoir ce que vous avez appris, sinon, vous savez ce qu’il vous reste à faire, allez-y et achetez-le et débuter votre transformation dès aujourd’hui.

0 Responses to “Obtenir de meilleures notes est plus facile que vous ne le croyez”


  • No Comments

Leave a Reply