Comment mieux gérer vos projets et vos études

Le commentaire d’aujourd’hui nous vient de Natasha.  Elle a du mal à étudier et à compléter un projet en même temps.

Commençons par le début.

Vous avez vraiment besoin d’acheter mon livre Obtenez les meilleure notes avec un minimum d’effort pour apprendre les stratégies qui vous aideront à surmonter votre stress lié à vos débordements.  Voici la situation de Natasha:

__________

Bonjour, Merci pour l’information.  J’ai du mal à terminer un projet ICT (Information and Communication Technologies)  qui est dû le 27 mars.   Ces jours-ci, je me couche à minuit parce que je travaille sur mon projet et je me réveille à 3h00 pour étudier jusqu’à 6h00.  Puis, je continue et je m’en vais à l’école.  J’ai également réalisé que je suis moins efficace et moins productive la nuit, mais je n’y peux rien!

Et à l’école, j’ai beaucoup de difficulté à me concentrer parce que je suis fatiguée.  Mon professeur m’a même sanctionné…mais je veux vraiment terminer ce projet que j’ai commencé trop tard en plus des autres qui sont devant moi.  Je suis vraiment préoccupée et j’ai perdu confiance.  J’ai investi beaucoup d’argent pour passer cet examen.  Pourriez-vous me donner des trucs, des conseils pour terminer mon projet le plus rapidement possible, de façon à trouver du temps pour étudier?  J’ai lu votre section “important et urgent”.  Pourriez-vous élaborer sur ce sujet étant donné que c’est important et urgent pour moi aussi.

Natasha, tout d’abord, je vois que vous vous êtes “peinturée dans l’coin”.  C’est une des choses que je dis aux étudiants D’ÉVITER.  Une fois le fait accompli, il faut vous en sortir le plus rapidement possible.

  1. Prenez mon livre d’étude et déterminez à quel style d’apprentissage vous appartenez.   Si vous ne le faites pas au début, vous perdrez beaucoup d’heures à étudier inadéquatement.  Vous devez ÉTUDIER MOINS  et RETENIR PLUS DE MATIÈRE – et vous ne pourrez pas y arrivez si vous ne connaissez pas votre style.  Mon livre vous explique comment c’est simple et facile.
  2. Une fois votre style déterminé, vous COMPRENDREZ plus RAPIDEMENT ET VOUS VOUS EN SOUVIENDREZ PLUS.  Vous gagnerez du temps… pour dormir et pour vous rattraper sur vos autres projets.
  3. Votre décision de DORMIR ou de travailler sur d’autres projets est une question de gestion des priorités que j’explique dans un simple diagramme, de sorte que vous fassiez les bonnes choses au bon moment pour réduire votre stress, votre anxiété, vos débordements.
  4. Une fois que c’est fait, vous  saurez exactement comment vous tenir loin de la zone URGENT ET IMPORTANT.  Si vous n’achetez pas mon livre et que vous ne mettez pas en pratique mes stratégies d’étude, vous resterez face à vous-même.   Les trucs et outils proposés sont SIMPLES à APPRENDRE et à mettre en pratique.  Le livre est très abordable si on le compare à ce que ça vous coûte de ne pas dormir, d’être stressée et d’obtenir des notes scolaires basses.

Vous devez d’abord acheter mon livre, appliquer les stratégies d’étude puis me poser des QUESTIONS SPÉCIFIQUES sur les stratégies pour que je puisse vous aider à obtenir les meilleures notes avec un minimum d’effort!

Il s’agit de ma doctrine de l’application du 1% d’amélioration.
Bien sûr, si vous ne faites pas de lecture rapide, vous perdez des heures et des heures à lire plus tranquillement.
J’ai également un programme video de lecture rapide qui garantit que vous doublerez votre vitesse de lecture en moins de 2 heures.  Ça veut dire que vous aurez amplement de temps pour faire vos projets et pour étudier.   Si vous n’apprenez pas la lecture rapide, vous perdrez du temps PRÉCIEUX – du temps pour dormir ou faire des choses que vous aimez.

0 Responses to “Comment mieux gérer vos projets et vos études”


  • No Comments

Leave a Reply