t

Un adulte de retour sur les bancs d’école

Étudier est toujours stressant – et c’est encore plus difficile quand on est un étudiant adulte qui a quitté l’école depuis 10, 20 ou même 30 ans … Comme Sue Wickliffe d’Omaha, Nebraska. Dans le commentaire d’aujourd’hui, j’ai quelques recommandations pour quelqu’un qui retourne à l’école après une longue absence …

Bonjour Dr. Dussault,

Je suis tombée sur votre site web par accident.  Je suis membre du (International Association of Administrative Professionals) et j’ai été adjointe administrative et exécutive pendant plus de 35 ans.

Me voici….j’ai eu 60 ans en avril et la section de IAAP à laquelle j’appartiens, ici à Ohama, Nebraska, m’a convaincu d’obtenir ma certification.  Je réfléchis présentement à ça et je me dis « dans quoi est-ce que je me suis embarquée ! ».  Il y a 4 gros livres que je dois étudier.

  1. Office Systems and Technology
  2. Office Administration
  3. Management
  4. Advanced Management

J’ai une version électronique de ces livres (ce qui est mieux que les livres version papier).  Ces livres sont  vraiment trop verbeux et en tant que lecteur, on s’y perd.  Sur la version électronique, il y avait un lien  « Demandez à Jeeves » et j’ai tapé Comment étudier.  et voilà ! je suis arrivée sur votre site.  J’ai acheté votre livre « Comment obtenir les meilleures notes avec un minimum d’effort » ainsi que votre programme video de lecture rapide.

En ce moment, je me sens débordée, je n’ai pas étudié depuis l’école secondaire. J’espère que votre matériel va m’aider. J’ai l’intention d’appliquer les trucs, les conseils. L’examen d’une durée de 6 heures aura lieu en novembre et les deux autres examens de 2 heures (pour le dernier livre) auront lieu en mai 2011.

Le Bon Dieu m’a donné un cerveau et a mis sur ma route des gens comme vous pour mener à bien ce projet.

Je vais vous tenir au courant de mes progrès.

TOUJOURS PLUS HAUT ET TOUJOURS PLUS LOIN !!!

Sue Wickliffe (qui espère avoir les lettre CPS et CAP après mon nom bientôt)

0 Responses to “Un adulte de retour sur les bancs d’école”


  • No Comments

Leave a Reply