t

Les secrets de la lecture rapide révélés

Le commentaire d’aujourd’hui est une réponse à Virginia qui a acheté mon Programme video de lecture rapide qui garantit que vous doublerez votre vitesse de lecture en une heure.

Elle mentionne que ça l’aiderait si je lui donnais des trucs additionnels pour l’aider à atteindre 1 800 mots/minute – qui a complètement changé ma carrière académique.

Pour vous situer dans le contexte – j’ai complété mon MBA, Ph.D. et mon Droit pendant que je travaillais à temps plein et pour le compte de ma propre compagnie. Voilà ou je veux en venir – vous pouvez tout avoir si vous avez la bonne technique pour mieux étudier que vous soyez au secondaire, au Collège ou à l’Université.

La lecture rapide, c’est d’apprendre à vos yeux à lire rapidement. Si vous désirez évaluer votre rapidité de lecture dès maintenant, écoutez le video suivant sur YouTube pour lire 600 mots/minute DES MAINTENANT.

Lecture rapide 600 mots/minutes maintenant

Une fois que c’est fait, allez-y et visionnez celui à 1 000 mots/minute

Lecture rapide 1 000 mots/minutes maintenant

Cela prouve sans l’ombre d’un doute que vous pouvez lire rapidement.

La question à 1 million de dollars, comment faire avec les livres d’école ?!?!

Bien sûr, vous devez acheter mon cours de lecture rapide. Toutefois, j’aimerais partager avec vous certaines distinctions qui vous aideront une fois que vous l’aurez acheté.

  • Vous devez pratiquer la technique chaque fois que vous êtes seul de sorte que ça devienne intuitif et automatique. Tout comme le sport, vous ne pouvez pas maîtriser la technique sans pratiquer.
  • Je vous explique dans mon video pourquoi vous ne voulez pas le faire en public ou devant quelqu’un d’autre AVANT de l’avoir maîtrisée. Une fois maîtrisée, vous pouvez en faire la démonstration.
  • En l’espace de 3 à 10 heures de pratique, vous SEREZ tout près du but – vous sentirez l’excitation et vous reconnaîtrez le « feeling » – CONTINUEZ jusqu’à ce que vous dépassiez les frontières.

Je me souviens quand je prenais mes cours du programme Ph.D. – je prenais 4 cours/séminaires par semaine à temps plein pendant que mes confrères de classe en prenaient deux. A la fin du semestre, tout le monde se plaignait de la trop grande quantité de lecture. Nous devions lire l’équivalent de 3 livres complets….

Les professeurs ont alors demandé à chaque étudiant combien de temps ils consacraient à la lecture pour le cours et la moyenne des étudiants en Ph.D. étaient invraisemblablement 18 heures par semaine. Sans compter les travaux de session et les cours.

Quand on me l’a demandé, je ne pouvais révéler que je faisais de la lecture rapide, sinon, tout le monde m’aurait demandé de leur montrer et je ne voulais pas m’embarquer dans cette galère. Donc, j’ai répondu vaguement qu’il n’y avait pas plus de lecture à faire qu’un autre cours….

Un des trucs que j’utilisais pour lire rapidement, parce qu’à 1 800 mots/minutes, la plus grosse perte de temps est de tourner les pages…Je photocopiais 2 pages sur une feuilles 8.5 x 11 ou A4, recto-verso et quand je les plaçais dans mon cartable, je pouvais donc lire 4 pages à la fois plutôt que 2.

Ce truc m’a permis de passer de 1 200 à 1 800 mots/minute.

Mais avant d’y arriver, vous devez acheter le Programme video de lecture rapide et pratiquer.

Pour vous motiver, je vais vous raconter une histoire vraie.

Un soir que j’étudiais pour mon Ph.D., j’ai lu de 19h00 à 22h00, un total de 3 heures. A cette époque, je lisais 1 800 mots/minute.

Une personne lit en moyenne 300 mots/minutes.Ca veut dire que je lisais 6 fois plus vite que mes confrères de classe.

Ça signifie également qu’ils devaient lire pendant 18 heures, soit samedi et dimanche toute la journée versus les 3 heures que j’ai lu le vendredi soir.

Qu’est-ce qui est plus facile selon VOUS?

La vérité? Faire de la lecture rapide signifie que vous devez vous CONCENTRER pour arriver à comprendre, déchiffrer et mettre en mémoire…

A cette époque, il va sans dire que j’avais besoin d’étudier/réviser une fraction du temps de mes confrères de classe.

Et c’est grâce à la lecture rapide que j’ai pu compléter mon Ph.D. à titre d’étudiant à temps partiel en prenant le programme de cours à temps plein en moins de 18 mois.

Plusieurs années plus tard, j’ai complété des études supérieures en Droit en l’espace de 8 mois sans que  mes collègues de travail n’en soit informés. Je prenais le programme de cours temps plein même si j’étais inscrit comme étudiant à temps partiel.

J’ai gradué avec Distinction et Grande Distinction dans tous mes cours.

La raison no. 1, la lecture rapide.

Maintenant que vous êtes motivé, je vous invite à vous procurer mon programme video de lecture rapide pour seulement 47$ et je vous garantis que vous doublerez votre vitesse de lecture en une heure. Doublez votre vitesse de lecture en une heure.

Toujours plus loin, toujours plus haut

Dr. Marc Dussault

P.S.

La lecture rapide est une des techniques les plus facile et rapide à apprendre et la plus bénéfique pour votre carrière académique.

N’hésitez pas – vous pourriez lire rapidement en l’espace de quelques heures et je vous promet qu’une fois que vous l’aurez fait, vous ne reviendrez plus en arrière.

0 Responses to “Les secrets de la lecture rapide révélés”


  • No Comments

Leave a Reply