t

Armes de destruction mathématiques

À l’aéroport Kennedy de New York recemment, un individu a été arrêté en essayant de monter à bord d’un vol en possession d’une règle, d’un rapporteur, d’une équerre, d’une règle à calcul, et d’une calculatrice.  Plus tard, on a appris  qu’il s’agissait en fait d’un enseignant à l’école publique.

Lors d’une conférence de presse du matin, le procureur général John Ashcroft a dit croire que l’homme est un membre du triste mouvement Al-Gebra .   Le FBI lui reproche d’avoir en sa possession des  armes de l’enseignement des mathématiques.

“Al-Gebra est un culte redoutable”, a déclaré Ashcroft. “Ils veulent des solutions  moyennes en utilisant des moyens extrêmes, et bifurquent parfois vers une tangente à la recherche de la valeur absolue. Ils utilisent des noms de code secret comme «x» et «y» et se considèrent comme les «inconnus», mais nous avons déterminé qu’ils appartiennent à un dénominateur commun de l’axe du Moyen Age avec des coordonnées dans chaque pays.

“Comme le don juan grec Isosceles avait l’habitude de dire, il ya 3 faces à chaque triangle”, a déclaré Ashcroft.

Lorsqu’on lui a demandé de commenter l’arrestation, le président Bush a déclaré: “Si Dieu avait voulu que nous ayons de meilleures armes d’enseignement des mathématiques, il nous aurait donné plus de doigts et d’orteils.

«Je suis heureux que notre gouvernement nous ait donné un sinus destiné à nous protéger de ces  mathématiques pour les  nuls  qui veulent nous désintégrer au profit des calculs. Ces statisticiens obscurs aiment  causer du tort aux avions sur toutes les sphères d’influence “, a dit le Président, ajoutant:« Sous les circonférences, nous devons différencier leurs racines, faire valoir notre point et tracer la ligne. ”

Le président Bush nous a averti: «Ces armes de l’enseignement des mathématiques ont le potentiel de mettre tous leurs calculs en décimales sur une échelle encore jamais vue à moins que l’on ne devienne les exposants d’une Puissance Supérieure et que nous commencions à tenir compte des hasard du vertex.”

Le procureur général Ashcroft a déclaré: «Comme le dirait notre grand dirigeant, “Read my ellipse” Voici un des principes dont il est incertain:  s’ils continuent à se multiplier, leurs jours sont comptés car l’hypoténuse se resserre autour de leur cou.

0 Responses to “Armes de destruction mathématiques”


  • No Comments

Leave a Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *