Amusez-vous tout en étudiant

La vie est trop courte pour se prendre trop au sérieux.  De temps  à autre, il faut lâcher prise et avoir un  peu de fun.  Voici quelques  jokes d’étudiants pour briser la routine pendant que vous étudiez.  Elle m’ont été transmises par Andrew Powell de Montréal, Canada.

Joke #1  – L’étudiant en informatique et le vélo

Deux étudiants en informatique se rencontrent sur le campus.  Le premier dit à l’autre.  « Hey, beau vélo! Ou l’as-tu pris?”

“Et bien”, répond l’autre, “Je marchais pour aller à mon cours l’autre jour quand une superbe fille à vélo s’est présentée à moi.  Elle débarque de son vélo, enlève tous ses vêtements et me dit dans l’oreille, tu peux avoir TOUT ce que tu veux”.

« Excellent choix », répond le 1er étudiant.  « Ses vêtements ne t’auraient pas fait anyway”!! »

Joke #2 – L’étudiant en informatique et la grenouille

Un étudiant en informatique traversait la rue lorsqu’une grenouille l’arrêta et lui dit : “je suis une belle princesse et si tu m’embrasses, je resterai à tes côtés pendant une semaine.”  L’étudiant se baissa, ramassa la grenouille  et la mit dans sa poche.

Quelques minutes plus tard, la grenouille lui dit. “OK, OK, si tu m’embrasses, je te ferai l’amour pendant une semaine.” L’étudiant lui sourit et la remit dans sa poche.

Encore quelques minutes plus tard, la grenouille lui dit : “Allez, transforme-moi en princesse et je te ferai l’amour pendant toute une année!”  L’étudiant lui sourit et continua de marcher.

Finalement, la grenouille lui dit:  “Hey!, c’est quoi ton problème?  Une belle princesse te promet du sexe et de l’amour pendant un an.  Alors pourquoi tu ne m’embrasses pas?”

L’étudiant lui répond, « Ecoute,  je n’ai pas de temps  pour du sexe, par contre, une grenouille qui parle, ça c’est cool!”

0 Responses to “Amusez-vous tout en étudiant”


  • No Comments

Leave a Reply