Dr Marc Dussault
Auteur

Dr Marc Dussault
Dr Marc Dussault
B Eng MBA MLS (LAW UNSW) DBA SDIAA GAICD FAIM

Dr Marc Dussault Personal Profile

Bonjour,

Merci de vous arrêter sur le site www.meilleures-notes.com.

Si vous lisez ceci, c’est parce que vous voulez obtenir de meilleures notes scolaires. J’espère également que vous cherchez à y arriver avec UN MINIMUM D’EFFORT, car c’est ma mission.

J’ai fignolé et perfectionné les techniques d’études qui sont décrites dans mon livre, basé sur mes nombreuses années d’étude combinées à mes succès simultanés en affaires.

Vous réaliserez en lisant la description de mon livre, que j’ai obtenu plusieurs succès simultanément, l’un après l’autre. J’ai réalisé ce que vous tentez également de faire en tant qu’étudiant à temps plein quand moi aussi j’etais, soit employé à temps plein et/ou contractuel ou propriétaire de mon entreprise.

Croyez-moi quand je vous dis que je sais de quoi je parle.

Commençons par le début :

J’ai complété mon baccalauréat en génie qui, pour la majorité des étudiants, prend 4 ans à compléter. Certains prennent jusqu'à 5 ans pour y arriver. Moi, je l’ai complété en 3 ans avec 2 spécialisations en géotechnique et hydraulique. Vous serez certainement d’accord avec moi que ce n’est pas réalisable d’accomplir cela À MOINS D’UTILISER un SYSTÈME qui fonctionne.

Ce que je veux vous faire réaliser quand je vous dis ceci, c’est que j’avais les mêmes 168 heures par semaine et je prenais exactement les mêmes cours que mes confrères … La SEULE façon d’obtenir de meilleurs résultats scolaires qu’eux était de mettre à profit de MEILLEURES STRATÉGIES.

Bien entendu, vous êtes peut-être un peu sceptiques car après tout, il y a beaucoup d’étudiants qui ont complété « un diplôme » avec succès.

Je comprends…

Mais combien en connaissez-vous qui peuvent passer des sciences pures et appliquées (sciences quantitatives dures) à des sciences plus douces (sciences qualitatives) avec autant de facilité et de succès?

Pensez-y – ingénierie versus psychologie – y-a-t-il deux disciplines plus opposées?

He bien oui, les stratégies d’étude sont les MEMES – et produisent les meilleures notes scolaires avec un minimum d’effort, mais je n’ai pas fini mon histoire.

Soyez patient(e) avec moi, je veux faire le point suivant :

Quand j’ai fait mon MBA ET mon doctorat sur une base à temps plein j’étais également le fondateur et propriétaire de ma propre entreprise. J’ai utilisé des stratégies de marketing exponentielles, sans investissement monétaire, pour bâtir mon entreprise de services 3 fois plus rapidement que mes compétiteurs. J’ai réalisé le double des ventes de la moyenne du secteur de l’industrie par employé avec une fraction du taux d’attrition des employés de ce secteur tout en produisant constamment le double de la rentabilité de mes compétiteurs – et j’ai gradué avec distinction!

Je vous invite à relire ce dernier paragraphe pour vous assurer de bien saisir le sérieux de cet accomplissement. Si vous avez déjà possédé votre propre entreprise, vous savez que la réussite, C’EST de PASSER AU TRAVERS - sans parler de diplôme avec distinction.

Je me répète parce que je veux que vous sachiez que je sais de quoi je parle. Je l'ai fait et d'autres l’ont fait.

Maintenant c'est à votre tour.

C’est impossible d’arriver à ces résultats SAUF si vous étudiez de la bonne manière avec UN MINIMUM D’EFFORT. Il n’y a pas assez d’heures dans une journée pour y arriver d’une autre manière. C’est pourquoi les personnes qui ne connaissent pas ces stratégies n’arrivent pas à faire les DEUX en même temps.

Ils font l’un ou l’autre – ce qui leur coûte une fortune pour aller à l’école PARCE qu’ils ne peuvent pas gagner leur vie PENDANT qu’ils sont à l’école…

Ainsi, le coût de leur éducation n'est pas seulement relié aux frais de scolarité, mais au fait qu’ils ne peuvent pas faire de l’argent pendant la période de leurs études.

Moi, je ne pouvais pas m’offrir ce luxe – surtout quand je savais que je POUVAIS FAIRE LES DEUX EN MEME TEMPS.

Bien entendu, vous savez que mon parcours ne s’arrête pas ici.

Quand j’ai déménagé en Australie, j’ai complété ma thèse pour mon doctorat en administration des affaires en 3 mois – un processus qui prend au moins 12 mois, (sinon 24 mois) à écrire, même pour le plus engagé des étudiants.

Ma thèse a été acceptée « tel quel » par les 2 examinateurs externes – un exploit rare à ce niveau d'élite scolaire.

Juste au cas où vous pensiez que j’aurais coupé les coins ronds, ma thèse de 500 pages contenait plus de 1 200 références, 46 tableaux, 19 graphiques et 8 longues annexes! La grosseur du fichier était si énorme que Microsoft Word plantait sans arrêt, me forçant à mettre mes annexes dans un autre fichier.

Je vous explique tout ceci pour vous faire réaliser ceci : que vous soyez au secondaire, au collège ou à l’université ou de retour sur les bancs d’école, les stratégies que je vous enseigne pour obtenir les meilleures notes avec un minimum d’effort fonctionnent – SANS compromettre votre performance académique.

En fait, elles améliorent votre niveau de compréhension, d’intelligence et de mémoire.

Comme si ce n’était pas assez, il y a une autre réalisation que je dois ajouter à ma liste.

Récemment, lorsque je travaillais chez un fournisseur mondial de logiciels, j’ai tiré profit de ces mêmes techniques d’étude pour produire des résultats 30 fois plus grand (c’est 3 000%) que les normes de la compagnie en prospection de nouveaux clients avec le même  taux de conversion que mes acolytes dans d'autres régions du monde, augmentant par le fait même l’expansion de l'entreprise de 50% par année. Tout cela PENDANT que je terminais un diplôme de droit de deuxième cycle avec une spécialisation en fiscalité, en pensions de retraite et en protection des actifs.  J’ai même gradué avec “distinction” en moins d’un an sans qu’aucun de mes collègues de travail ne soit au courant de mes activités académiques.

Mon histoire est étonnante n’est-ce-pas?  Oui, elle l’est, mais vous savez quoi?

Je ne suis pas plus brillant qu’un autre – j’ai juste de MEILLEURES STRATÉGIES qui produisent des résultats SYSTÉMATIQUES et SUPERIEURS en comparaison.

Des milliers d’étudiants provenant de plus de 29 pays se servent de mon livre, sans prétention, pour découvrir comment obtenir de meilleures notes avec un minimum d’effort.  Il serait temps que vous vous joigniez à eux.

Ces stratégies sont efficaces pour améliorer vos résultats d’examens, vos préparations aux examens, pour réduire le stress et l’anxiété causés par vos études.  De plus, il a été traduit en 3 langues et sera bientôt disponible en 5 langues.

Chaque traduction a été réalisée par un lecteur qui jugeait les stratégies si sûres qu’il voulait les partager avec ses collègues et amis.

Ces stratégies sont éprouvées – je sais qu’il y a beaucoup de livres en version électronique sur Internet et vous vous demandez lequel vous devriez acheter.  A ma connaissance, je SUIS LE SEUL qui met le focus sur comment OBTENIR DE MEILLEURES NOTES AVEC UN MINIMUM D’EFFORT.

Tous les autres se concentrent seulement sur OBTENIR DE MEILLEURES NOTES.

C’est seulement la moitié de l’équation – si vous sacrifiez votre vie personnelle, votre santé et votre carrière, qu’el est le but?

Pourquoi ne pas obtenir DE MEILLEURES NOTES et PROFITER DE LA VIE EN MÊME TEMPS?

C’est ma mission!   Procurez-vous votre propre copie de mon livre et commencez votre transformation dans les 3 prochaines minutes – le livre vous sera envoyé en format électronique et est assujetti à une politique de satisfaction garantie ou argent remis.

Vous n’avez rien à perdre, que DE MEILLEURES NOTES À GAGNER!

Toujours plus haut, toujours plus loin,

Marc Dussault

Dr Marc Dussault
B. Eng MBA MLS (LAW UNSW) DBA SDIAA GAICD FAIM

P.S.
Si vous n’êtes toujours pas convaincu, rendez-vous sur ma page web pour connaître mes autres réalisations. Vous remarquerez qu’il y a un MODÈLE qui se répète – soit la pensée exponentielle….

Mais, ça commence avec vos notes scolaires – NE SAUTEZ PAS D’ÉTAPE.

www.MarcDussault.com


Notice: Undefined index: cbreceipt in /home/wwwmeil/public_html/inc/analytics_clickbank_txn.php on line 9
English Study Book