Servez-vous du “spellcheck” pour de meilleures notes

Si vous êtes un étudiant qui étudie dans une langue étrangère, un des meilleurs outils pour améliorer vos notes scolaires est le correcteur d’orthographe (spellchecker).  Servez-vous en pour tout ce que vous faites – INCLUANT et PLUS PRÉCISÉMENT pour vos courriels.  Ainsi, CHAQUE FOIS qu’une faute surgira, vous apprendrez le bon orthographe immédiatement.

Il y a même des correcteurs qui corrigent la grammaire!  C’est vrai – par exemple Microsoft Word corrige la grammaire…! Vérifiez sur le MENU AIDE.

C’est une façon GRATUITE d’obtenir du rendement et c’est là un des conseils que je donne dans mon livre “Obtenez les meilleures notes avec un minimum d’effort”.  Je le sais, j’ai fait mon doctorat en administration des affaires en français ET en anglais (le seul programme  bilingue) – les questions, réponses, discussions, soumissions étaient SIMULTANÉMENT dans les DEUX langues.  Parfois, une question était posée en français et répondue en anglais!   Vraiment l’fun pour quelqu’un qui a de la facilité avec les langues.

Le truc d’étude d’aujourd’hui concerne l’amélioration des compétences linguistiques afin de vous aider à obtenir de meilleures notes.  L’orthographe et la grammaire comptent vraiment si vous voulez obtenir de bonnes notes scolaires!  A ce propos, saviez-vous que mon  livre est disponible en anglais et en roumain.  Il sera également bientôt disponible en chinois et et polonais!

0 Responses to “Servez-vous du “spellcheck” pour de meilleures notes”


  • No Comments

Leave a Reply




Buy Now