Pourquoi une majorité d’élèves éprouvent des difficultés à l’école

En fait, la plupart des élèves ont de la difficulté à l’école parce qu’ils ne savent pas vraiment comment apprendre.  Dans le chapitre 1 de mon livre d’étude « best seller », j’explique étape par étape comment déterminer votre propre style d’apprentissage afin de cesser de gaspiller d’innombrables heures le nez dans vos livres.  En connaissant votre style d’apprentissage, vous serez moins frustré parce que rien n’a du sens et parce que vous ne pouvez pas retenir la matière que vous avez étudiée la veille.

Si vous ne savez pas COMMENT apprendre, vous continuerez d’éprouver de la difficulté à l’école.  Étudier selon votre style d’apprentissage peut s’avérer une révélation qui pourrait changer votre vie.

Je m’explique – si vous ne trouvez pas le style qui correspond à vous, les chances sont que si vous venez tout juste de commencer le secondaire, les chances de vous rendre au collège seront minces.

Et si vous vous rendez au collège ou au Cegep, vous serez renvoyé dès la première année.

Non pas parce que vous êtes stupide, mais parce que vous n’avez pas été assez malin pour apprendre COMMENT apprendre.

Je sais que ça peut paraître un peu rude, mais j’aime autant vous le dire MAINTENANT pendant que vous avez la chance de régler cette situation une fois pour toute.

0 Responses to “Pourquoi une majorité d’élèves éprouvent des difficultés à l’école”


  • No Comments

Leave a Reply




Buy Now