Les parents, aidez vos enfants à obtenir de meilleures notes

Tel que mentionné dans mon livre d’étude, une de mes forces est d’identifier le style d’apprentissage d’un élève pour lui montrer comment apprendre. Si vous ne savez pas ce que sont les styles d’apprentissage, il suffit de répondre à ces questions:

  • Etes-vous frustré des faibles résultats scolaires de votre enfant ou de son manque de motivation?
  • Est-ce votre vie familiale est stressante en raison des soucis causés par les devoirs et les mauvais bulletins?
  • Avez-vous essayé absolument tout pour aider votre enfant à obtenir de meilleurs résultats scolaires?
  • Avez-vous un enfant brillant qui semble connaître la matière mais qui oublie tout quand vient le temps des examens?
  • Etes-vous vraiment sérieux quand vous affirmez avoir essayé quelque chose de différent pour aider votre enfant à avoir du succès?

Trucs d'etude, Meilleures Notes, ExamenSi vous avez répondu “OUI!”, poursuivez votre lecture pour découvrir comment vous pouvez aider votre enfant à augmenter ses notes, juste à temps pour le prochain bulletin.

Je peux vous assurer que votre situation n’est pas unique. Ce que vous devez aussi savoir, c’est que la situation de votre enfant n’est pas désespérée non plus.

Le problème c’est que les enfants qui souffrent de difficultés d’apprentissage ont été associés avec les 4 plus grands mythes recus d’enseignants bien intentionnés, de parents et même certaines autorités en enseignements.

Voici les 4 plus grands mythes au sujet de l’apprentissage qui ne donneront jamais les résultats que vous souhaitez:

  1. La première est que vous devez apprendre à votre enfant la façon d’apprendre, telle qu’apprise a l’école, parce que les écoles qui enseignent ce style d’apprentissage aux enfants obtiennent de meilleurs résultats. (cette déclaration est trompeuse déclare un récent article dans le Washington Post qui explique qu’enseigner de la même manière a différents types d’intelligence ne fonctionne pas vraiment dans la réalité.  Je vous reviens là-dessus plus tard.
  2. La seconde est que les enfants ayant de faibles résultats scolaires sont paresseux et non motivés et ne sont pas capables de  réussir  leurs examens.
  3. Le troisième est les enfants qui ne peuvent pas rester en place et être attentionnés sont plus susceptibles d’avoir des troubles de l’attention d’un certain type. Le TDA ou TDAH sont parfois des sortes de déguisement et on peut croire à tort que ces enfants en soient atteints.
  4. Le quatrième est que certains enfants qui ont de la difficulté à l’école n’aiment tout simplement pas lire ou faire des mathématiques, etc. (C’est l’un des pires mythes. Ce n’est que lorsque les enfants échouent à répétition qu’ils ne veulent plus lire ou faire leurs devoirs).

La vérité est que les enfants aiment apprendre quand ils ont du  succès.

Mais parfois, ils ne savent pas comment “gagner la partie a l’ école” parce que personne n’a pris le temps de leur montrer «comment apprendre».

Pensez-y. Chaque jour, votre enfant reçoit des devoirs et des leçons.  C’est comme un entraîneur de baseball qui donne aux joueurs un test écrit pour voir si il ou elle peut faire partie de l’équipe. Personne ne montre à votre enfant «comment apprendre». Vous ne pouvez pas dire à un enfant, «apprend ca pour le prochain examen”, puis s’il ne réussit pas bien, le blâmer par la suite.

Etes-vous d’accord avec le fait qu’il est fou de penser que vous obtiendrez des résultats différents si vous continuez à faire la même chose encore et encore?

C’est pourquoi vous devez faire quelque chose de différent … C’est là que cette trousse d’outils d’apprentissage entre en jeu.

Cliques sur l’hyperlien pour aider votre enfant a obtenir de meilleures notes à l’école.

0 Responses to “Les parents, aidez vos enfants à obtenir de meilleures notes”


  • No Comments

Leave a Reply




Buy Now