La meilleure façon d’étudier pour votre test SAT, LSAT ou GMAT

Voici les meilleurs conseils que je puisse vous donner si vous étudiez pour vos tests d’entrée SAT, LSAT ou GMAT, .

Étape #1: Achetez tout le matériel de préparation du service de tests standardisés d’origine ou de l’organisation en question.  Ils veulent que vous réussissiez et ils seront francs avec vous. Lisez tout et suivez les recommandations. Ce sont eux qui ont créé le test qui l’administrent. Ils n’ont pas de trucs cachés dans leurs sacs. Ils doivent suivre des protocoles stricts et des procédures.

Étape #2 Achetez seulement un programme de préparation d’une source que vous connaissez qui l’a utilisé avec succès. Malheureusement, un grand nombre de compagnies s’attaquent à votre vulnérabilité pour vous exploiter à leurs dépens. Tout d’abord avec un programme pré-défini, PUIS avec un programme de mentorat individuel à un coût exorbitant. Bien honnêtement, si vous avez besoin d’un mentor pour votre test, vous avez un gros problème ….

Étape #3: C’est le plus important. SIMULEZ le test aussi souvent que possible.  Tous ces tests ont des contraintes de temps et la clé du succès est de les pratiquer encore et encore et encore, de sorte que quand viendra le temps de passer le vrai test, vous connaîtrez le PROCESSUS sur le bout des doigts. C’est ce que j’ai fait pour me classer dans le top percentiles des tests GMAT et LSAT, avec MOINS de stress et de meilleurs résultats que mes camarades de classe. Le succès repose sur la préparation et la pratique. Au minimum, vous devriez simuler le test 3 fois.

Idéalement, vous allez à la salle d’examen (ou dans une salle semblable) pour vraiment vous mettre dans l’ambiance. Oui, comme on peut s’y attendre, c’est ce que j’ai fait. Je l’ai fait le soir, quand les classes étaient disponibles, sans interruption. Je pense que j’ai simulé les tests 4 ou 5 fois (à raison de 3 heures / test. – c’est un GROS engagement, mais continuez à lire pourquoi le retour sur l’investissement pourrait être plus grand que vous ne le pensez!)

Lorsque je suggère la simulation, je veux dire LE FAIRE RÉELLEMENT, POUR VRAI.  Commencez et arrêtez  à l’heure.  Corrigez-vous et déterminez où vous avez perdu du temps et ce que vous devez améliorer, tel qu’expliqué dans mon livre sur l’étude. Ce n’est qu’une TÂCHE que vous voulez PERFECTIONNER.

La raison derrière la standardisation des tests est importante –  ça peut faire la différence entre être admis ou non dans l’école que vous aurez choisie. (Lorsque j’ai été sélectionné dans le top percentiles, j’ai reçu des invitations pour appliquer dans de grandes écoles… Imaginez si les écoles vous pourchassent. Si vous ne le saviez pas, les meilleures écoles ont accès aux meilleurs étudiants et tentent de les séduire …!

Voilà pourquoi c’est important!

0 Responses to “La meilleure façon d’étudier pour votre test SAT, LSAT ou GMAT”


  • No Comments

Leave a Reply




Buy Now