ATTENTION: Parents à la recherche d’un guide d’étude pour leurs enfants

Mes résultats et ceux de mes “étudiants” parlent d’eux-mêmes.  Ce qui se trouve dans mon guide d’étude, ça marche - si vos enfants appliquent déjà mes trucs et astuces et qu’ils obtiennent les meilleurs résultats scolaires, alors ils n’ont vraiment pas besoin d’un livre sur la façon d’étudier efficacement.

Mais S’ILS n’obtiennent pas de bonnes notes, et bien soit ils ne sont pas brillants, soit ils n’appliquent pas les stratégies de la bonne manière.

En tout cas, j’espère que c’est parce qu’ils n’appliquent pas les stratégies correctement!

90% des étudiants sont assez brillants mais ne possèdent tout simplement pas les moyens pour mieux étudier.

En fait, les meilleurs résultats ne proviennent pas d’étudiants “bollés” mais plutôt d’étudiants ouverts d’esprit qui essaient toute sorte de moyens pour avoir les meilleurs résultats scolaires possibles.  Quand ils sont désespérés, ils deviennent plus ouverts d’esprit, tandis que ceux qui se croient plus intelligents pensent qu’ils possèdent la vérité sur tout.

Je ne connais pas vos enfants mais j’ai une suggestion – Tout d’abord, achetez le livre.  Vous avez 8 semaines pour le tester sinon, vous êtes remboursé à 100% par ClickBank, alors, vous ne courrez aucun risque.

Puis, donnez le livre à vos enfants AVEC VOTRE ASSENTIMENT ET VOS ENCOURAGEMENTS – SOYEZ POSITIFS.  UNE FOIS QU’ILS AURONT ESSAYÉ QUELQUES STRATÉGIES, laissez-les venir à vous avec leur commentaires…

Ce sera LE TEST, l’ULTIME test, sans parti pris.

Votre perception et votre interprétation du contenu ne compte pas – VOUS AVEZ BEAUCOUP PLUS DE CONNAISSANCES QU’EUX.  Ce que vous pensez qu’ils ont besoin n’est pas nécessairemetn ce qu’ils ont besoin. Eux seuls sont les juges à savoir si ça peut leur aider.

J’ai enseigné ces stratégies à des CENTAINES d’étudiants et je peux vous dire sans l’ombre d’un doute que les parents de ces enfants ont probablement pensé la même chose que ce que vous pensez de ce matériel i.e. qu’il est simpliste.

Si vous pratiquez un sport de compétition, quelque chose du genre, “garde tes yeux sur la balle” peut littéralement vous sembler simpliste.  Au squash par exemple, si je vois que vos yeux ne sont pas sur la balle, vous n’aurez aucune chance de gagner contre moi.  Je vais exploiter votre faiblesse SANS EFFORT.  C’est la CLÉ que tous les débutants doivent connaître…et le plus tôt sera le mieux.

Cela dit, j’ai publié mon livre électronique pour partager mes stratégies d’étude avec le plus d’étudiants possible - je crois aux études universitaires et je pense aussi que trop de gens pensent que c’est trop difficile pour l’étudiant moyen d’obtenir les meilleures notes…ces stratégies marchent - SI et SEULEMENT si l’étudiant est ouvert d’esprit et qu’il croit qu’elles fonctionnent et qu’il est capable d’y arriver.

Si vous croyez que ça fonctionnera, ça fonctionnera.  Si vous n’y croyez pas, oubliez ça.

Allez, donnez-leur les meilleurs résultats scolaires en cadeau – SANS RISQUE – et vous verrez que leurs notes scolaires s’amélioreront et qu’ils passeront moins de temps à étudier, à stresser et à se faire du mauvais sang avant de passer leurs examens.

Toujours plus haut, toujours plus loin!

Marc

P.S.

Si vous vous demandez si ce livre s’applique à de jeunes enfants, la réponse est simple.  S’ils peuvent lire, ils peuvent apprendre les stratégies.  En fait, plus ils sont jeunes, plus ils sont OUVERTS D’ESPRIT. Plus ils vieillissent, plus ils peuvent devenir réfractaires.

Ça explique pourquoi la MAJORITÉ des étudiants au collège et à l’université n’ont pas appris comment étudier efficacement parce qu’ils PENSENT savoir et ne creusent jamais plus loin.  C’est pourquoi en utilisant mes stratégies, vous obtiendrez de bien meilleures notes que vos amis et confrères de classe.

0 Responses to “ATTENTION: Parents à la recherche d’un guide d’étude pour leurs enfants”


  • No Comments

Leave a Reply




Buy Now